“Je veux rejoindre le bon Dieu” : le témoignage déchirant d’un enfant de 7 ans, harcelé à l’école

“Je veux rejoindre le bon Dieu” : le témoignage déchirant d’un enfant de 7 ans, harcelé à l’école

8 novembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Une vidéo montrant un garçon de sept ans est devenue virale via les réseaux sociaux à cette époque. Ce conte déchirant est de retour.






La journée nationale contre le harcèlement scolaire est célébrée le 8 novembre, notre rédaction souhaite vous raconter l’histoire déchirante d’un garçon de 7 ans victime de harcèlement scolaire. Depuis son récit, le gouvernement n’a pas réussi à enrayer ce problème. Il est temps de sonner à nouveau l’alarme.





“Je voudrais faire partie du Seigneur des Cieux pour toujours”…

Un cas qui montre à quel point il s’agit d’un problème qu’il faut traiter. La vidéo a été publiée sur Twitter le 6 novembre 2018. Des images de l’histoire d’un enfant de sept ans ont bouleversé de nombreux internautes. L’enfant se souvient de la douleur qu’il a ressentie à l’école. Il décrit comment pendant un an, un autre étudiant le frappait et il a récemment giflé son frère.






“J’ai dit à ma maman que je voulais rejoindre le Bon Dieu, mourir. J’en ai marre de ce petit garçon, il n’arrête pas de me frapper tous les jours. Je veux rejoindre le Bon Dieu pour toujours et arrêter de me frapper”, l’homme explique en larmes dans cette vidéo déchirante.

menaces de menaces de

Selon les données du Parisien, les enfants fréquentent l’école de l’Aisne. Les parents du garçon auraient porté plainte la même année. Cependant, la maman du garçon dit qu’elle n’est pas à l’origine de la diffusion sur le web des images de son enfant.






Pour être clair, l’école n’est pas disposée à discuter de la question Cependant, l’école promet au Parisien le journal que “les autorités compétentes ont été prévenues”.

De plus, dans la vidéo originale, l’enfant fournit l’adresse de l’endroit où il a fréquenté l’école ainsi que sa ville et le nom de l’agresseur. Plusieurs internautes menacent l’agresseur et l’école en cause…