Il vole une chèvre dans une ferme et la viole à plusieurs reprises

Il vole une chèvre dans une ferme et la viole à plusieurs reprises

20 mai 2022 2 Par evelyse vignardet

Lundi 16 mai, un individu de 25 ans a été placé en garde à vue à Fontainebleau (Seine et Marne), pour zoophilie… Perpétré sur une chèvre.

Du mardi 10 mai 2022 au mercredi 11 mai 2022, une affaire aussi bizarre que surprenante s’est déroulée dans une ferme près de Chaintreaux (Seine-et-Marne). Un célibataire de 25 ans est entré par effraction dans la chèvrerie et a été capturé par des caméras de vidéosurveillance.





Filmé «en train de mettre la main dans son short»

Selon La République de Seine-et-Marne, les images montrent le suspect “mettant son short pour se masturber puis s’approchant d’une chèvre pour la pénétrer”.

Le jeune homme aurait considéré cela comme un signe que l’animal était “consentant” à continuer à le lécher. Le zoophile présumé aurait alors continué à violer biquette pendant près d’une demi-heure.





 L’individu «préfère les chèvres aux femmes»

Il aurait transporté l’animal jusqu’à sa voiture pour le donner à son ami, qui était avec lui à ce moment-là. Les poursuites judiciaires ne s’appliquent pas à l’ami, car il n’a pas commis le crime.

Le propriétaire a trouvé la chèvre abandonnée dans les bois de Souppes-sur-Loing et l’a emmenée chez le vétérinaire, qui a découvert qu’elle présentait une lésion génitale. Des échantillons ont été prélevés à des fins d’enquête.

Les gendarmes de Fontainebleau ont demandé au suspect de plaider coupable, déclarant qu’il préfère les chèvres aux femmes.






Il n’était pas connu de Fontainebleau jusqu’à présent, et il sera jugé par eux en novembre prochain.