Hauts-de-Seine : ses parents ne se réveillent plus, un garçon de 6 ans appelle à l’aide par la fenêtre

Hauts-de-Seine : ses parents ne se réveillent plus, un garçon de 6 ans appelle à l’aide par la fenêtre

2 janvier 2023 0 Par evelyse vignardet

Un fonctionnaire de police arrivé le premier à la résidence Levallois-Perret a trouvé deux personnes décédées et une femme en état de coma. Des médicaments et des bouteilles d’alcool ont été trouvés près des deux.






Découverte spectaculaire dans la commune de Levallois-Perret (Hauts-de-Seine) le samedi après-midi. Juste avant 16h. un policier qui n’était pas en service sauve un nourrisson qui mendiait de l’aide depuis une fenêtre ouverte de sa maison située à la rue Gabriel-Péri. L’enfant jette les clés par la fenêtre, afin qu’elle puisse grimper pour le rencontrer en haut des escaliers de sa maison.

Le responsable de la direction centrale de la Police Judiciaire est en mesure de localiser les cadavres des parents. Sur le canapé, l’homme de 62 ans en sous-vêtement est dans un état de folie (c’est-à-dire que l’homme est mort depuis quelques heures) et la femme de 45 ans est allongée sur un matelas, sans réaction.






Après avoir reçu une première aide des sapeurs-pompiers, la femme a été emmenée en hâte pour des soins à l’hôpital européen Georges-Pompidou à Paris (XVe siècle) avec un pronostic prometteur. Selon les informations dont nous disposons, elle était dans le coma dimanche après-midi.

Une autopsie est prévue la semaine prochaine

Aux abords des cadavres aux alentours, des agents du commissariat de police de Levallois ont constaté la présence de corps inanimés. Le commissariat de police de Levallois a constaté la présence de bouteilles d’alcool et autres stupéfiants. A cette époque, l’enfant était gardé par une voisine, sous la surveillance de la policière, avant d’être remis à sa marraine.






D’après les premières déclarations du garçon, son père était sur le canapé la nuit précédente, tandis que sa mère était allongée dans son lit, et ils n’ont pas pu se lever. Le couple n’était auparavant connu d’aucun service faisant partie de la mairie, notamment. Sur Facebook, la mère, qui est avocate dans une institution publique, publie des photos d’elle et de son fils.

Le parquet de Nanterre ouvre une enquête afin de découvrir les causes du décès. une autopsie sera pratiquée sur le corps de l’homme dans la semaine à venir. « L’enquête est en cours ; actuellement, nous sommes extrêmement prudents car les faits restent flous », précise le parquet.