États-Unis : six enfants décèdent, probablement tués par leurs parents lors d’un suicide collectif

États-Unis : six enfants décèdent, probablement tués par leurs parents lors d’un suicide collectif

29 octobre 2022 1 Par evelyse vignardet

Les pompiers ont été appelés sur les lieux d’un incendie. Ils ont découvert les corps des parents sur le porche, puis les enfants. Une sonde est en cours.






Les flèches ont été brisées… Les enfants ont perdu la vie dans un incendie qui s’est déclaré jeudi dans leur maison, à Broken Arrow, une grande petite ville située à la périphérie de Tulsa, Oklahoma, dont le nom est “broken Arrow”. Selon la police qui a ouvert une enquête pour homicide, les parents pourraient être responsables des décès en raison de leur volonté de se suicider collectivement, selon le réseau ABC News. On pense qu’ils sont les “principaux suspects”, mais la police ne peut ignorer une deuxième possibilité, à savoir : les enfants et les parents ont-ils été victimes d’un meurtrier qui se cachait alors ?






Jeudi après-midi, des résidents ont téléphoné aux pompiers suite à l’incendie qui s’est déclaré dans la maison de plain-pied située sur l’avenue Hickory. A leur arrivée, les sauveteurs ont découvert deux personnes mortes devant la maison. Le feu a été circonscrit à une zone située à l’arrière de la maison. essayant de l’éteindre, les pompiers ont trouvé les corps de six enfants, âgés de 1 à 13 ans.





“C’étaient de bons enfants mais ils étaient toujours à distance l’un de l’autre”

“Il est devenu clair pour tous les pompiers sur place qu’il s’agissait d’une zone de crime. Lorsque l’incendie a été éteint, les équipes ont pu se déplacer dans la zone pour préserver toutes les preuves qui restaient”, a déclaré le chef des pompiers de Broken Arrow, Jeremy Moore, lors d’une conférence de presse. conférence de presse, rapportée par NBC News. Il est peu probable que l’incendie ait causé la mort des enfants, mais des autopsies ont été demandées et le médecin légiste n’a pas encore rendu ses conclusions.






“Les rapports préliminaires suggèrent qu’il y a une enquête pour homicide”, a déclaré le porte-parole de la police de Broken Arrow, Ethan Hutchins, aux journalistes, sans fournir plus de détails. Des policiers du Bureau américain de l’alcool, du tabac, des armes à feu et des explosifs ont été amenés à participer à cette enquête, a déclaré Hutchins, qualifiant la situation de “complexe”. Il y avait des armes à feu dans la maison, mais rien n’indique qu’elles aient été tirées. Malgré le nombre de décès causés par les armes à feu, l’Oklahoma fait partie des quinze États américains qui autorisaient il y a quelques années le port d’armes à feu, sans permis ni instruction préalable.

La propriété n’était pas connue des services de police, tout comme les services sociaux. La propriétaire a confirmé aux médias locaux qu’elle l’a loué à la famille pendant 8 ans et a effectué une inspection annuelle. Le dernier n’était pas un problème car le père porte des “t-shirts sombres et étranges” tout comme la mère, qui est extrêmement silencieuse.