Emmanuel Macron moqué à cause de cette photo

Emmanuel Macron moqué à cause de cette photo

10 mars 2022 1 Par evelyse vignardet

À l’heure actuelle, le candidat présidentiel Emmanuel Macron commence sa campagne. Cependant, le pays est toujours préoccupé par la guerre en Ukraine, qui est évidente sur la photo postée avec son photographe en chef Soazig des pêcheurs.

 Cette photo d’Emmanuel Macron fait polémique

En dépit de son désir de ne pas engager avec d’autres candidats avant la première élection, Emmanuel Macron lance sa campagne présidentielle sur les médias sociaux. Pour mettre en évidence la laideur du climat politique actuel, le photographe officiel de son depuis l’année 2017 Soazig de la Harvolers a posté le cliché du président lors de ses interactions avec des collègues internationaux.

A lire également

Mamans solo : la nouvelle aide qu’Emmanuel Macron veut mettre en place

Publié le 6 mars représente le président de la République de France dans un centre complet, des barbes sportives âgées de trois jours avec un froncement de sourcils à la sourcière avec un front plissé et ses manches de son polo replié. La photo est noire et blanche. A une réaction négative des téléspectateurs Internet, lorsqu’ils revendiquent l’Elysée de montrer la posture du “Warlord” de Macron.

 Emmanuel Macron détourné sur les réseaux sociaux

En plus de provoquer une irritation de certains cliches a également été souvent au centre des autres farces. Voici quelques mythes drôles: “Oui, j’ai essayé de débrancher et de reconnecter ma boîte” ou “mais que je vous dis que je n’ai pas de compte CPF !!”

Entre-temps à cela, le profil Instagram de SOAZIG DE LA SOAZIG DE LA SOAZIG DE LA SOAZIENT possède également de nombreuses photos du président Emmanuel Macron, dont certaines sont moquées dans d’autres pays. En réalité, Emmanuel Macron est devenue la même chose en Ukraine où Volodymyr Zelensky a été photographié de son côté sur l’Elysée.

A lire aussi

L’animateur star de France 2, Patrice Laffont craint de “mourir dans la rue” avec sa “toute petite retraite” de 3500 €