Elle invite sa mère au voyage de noces après son mariage… elle se met en couple avec son mari et tombe enceinte de lui

Elle invite sa mère au voyage de noces après son mariage… elle se met en couple avec son mari et tombe enceinte de lui

27 mai 2022 0 Par evelyse vignardet

Lauren Wall, une Britannique de 30 ans, était en état de choc lorsqu’elle a découvert qu’elle était la mère de son enfant qui avait volé son mari pendant leur lune de miel. Comme si cela ne suffisait pas, elle était enceinte de lui.

Lauren Wall, 34 ans, de Twickenham, dans le sud-ouest de Londres, était mariée à un employé de l’aéroport, Paul White, alors qu’elle n’avait que 19 ans.






Sa mère Julie 53 ans, qui était la mariée, a payé 17 000 euros pour le mariage. Lauren était si reconnaissante envers sa mère qu’elle a accepté de rejoindre le couple pendant leur lune de miel pendant 2 semaines. C’était seulement 8 semaines après le départ de son mari Paul et 9 mois plus tard, la mère de Lauren, Julie, a donné naissance à sa petite fille en déclarant qu’ils étaient mariés.

Elle invite sa mère au voyage de noces après son mariage... elle se met en couple avec son mari et tombe enceinte de lui

Lauren m’a dit : « Paul a toujours très bien connu sa mère. Je n’ai jamais ressenti ça bizarre puisque c’était sa belle-mère et c’était un bon ami. Ils riaient souvent ensemble. de toute façon. Qui y aurait pensé ? J’attendais avec impatience de me marier, cependant, notre certificat de mariage était sur le point d’être signé lorsque Paul a changé d’avis.

Après quatre semaines, la sœur de Lauren a accédé au téléphone de sa mère pour trouver le contenu de ce que Lauren dit étaient des textes de Julie ainsi que de Paul. Sa mère a nié que tout cela se produisait et a affirmé qu’elle était folle de croire qu’il s’agissait d’un cas d’affaire sexuelle. “Quand j’ai confronté Paul, il est devenu blanc comme un drap et a refusé de laissez-moi voir son téléphone », a déclaré Lauren. Après quelques jours, Paul a enlevé son alliance, puis a laissé Lauren avec leur fille, qui avait sept mois.

A lire également

21 kilos de cocaïne découverts sur la plage de Berck

Lorsqu’elle a appris que l’homme avait emménagé dans la maison de ses parents, elle lui a dit qu’elle ne pouvait pas croire que les deux personnes en qui elle avait confiance et qu’elle aimait plus que quiconque seraient si cruelles envers elle. Il est facile de comprendre pourquoi, car c’est certainement l’un des actes les plus horribles qu’une mère puisse commettre envers son enfant. “Paul est peut-être un mari malhonnête, mais c’est aussi ma mère. Elle est censée s’occuper de moi et de mes besoins avant tout le monde”, confie la femme.






Dans la relation entre Lauren et Paul, tout a commencé dans un bar situé à Twickhenam. Paul l’appelle immédiatement pour lui demander son numéro de téléphone, puis lui envoie un SMS le lendemain, lui demandant de le rejoindre au cinéma. À partir de ce moment, ils ont commencé leur voyage en tant que couple à l’unisson. Lauren est rapidement tombée enceinte et leur fille est née en mars 2004, ils se sont mariés peu de temps après. Quelques mois plus tard, ils se sont mariés lors d’une magnifique cérémonie de mariage dans une église avec leur famille et leurs amis. “Maman nous regardait fièrement pendant que nous échangions nos vœux. Il a dit qu’il aimerait être mon éternel”, se souvient Lauren.

Elle invite sa mère au voyage de noces après son mariage... elle se met en couple avec son mari et tombe enceinte de lui

Lauren se souvient que lorsque Paul est parti, elle a entendu des rumeurs selon lesquelles il était resté avec sa mère. Puis elle a observé Julie marcher dans la rue, apparemment enceinte. Sous le choc, elle a expliqué: “Quand je l’ai vue marcher dans la rue et que j’ai vu qu’elle était enceinte un peu plus grosse que je ne le pensais, mes pensées se sont précipitées. Elle a serré son ventre et m’a dit:” C’est un kyste “. J’étais tellement peur que je rentre chez moi en voiture et que je détruise les photos prises lors de notre mariage. Elle a également décidé de divorcer. En juillet 2005, 9 mois après le départ de Paul, Julie, la mère de Lauren a accouché de son enfant. Lauren a essayé de faire croire que son père n’était pas un partenaire mais Lauren était au courant de la vérité. Paul et sa mère avaient officiellement annoncé qu’ils étaient en couple pendant l’été, et le monde de Paul a été brisé.

 

 Un problème de confiance indélébile

Après cinq ans de mariage avec Lauren, Paul a épousé Julie. Lauren a même été invitée au mariage de sa mère, pour le plaisir de sa fille. “Elle m’a demandé de m’inviter au mariage. La conversation était inconfortable. Je me suis marié le 14 août 2004 et ils se sont mariés le 15 août le 15 août 2009. C’était presque trop mais je l’ai fait pour honorer ma fille. Ma mère s’est mariée avec le même homme avec qui j’avais été mariée il y a cinq ans”, a-t-elle déclaré.






Lauren a découvert un partenaire supplémentaire et est ravie d’attendre son quatrième enfant. Cependant, elle pense que ce qui s’est passé pourrait la rendre méfiante tout au long de sa vie. “Le temps peut être un grand guérisseur et ma mère ainsi que moi avons tenté d’établir une relation amicale. Cependant, nous ne nous rapprocherons jamais autant que nous l’étions et je ne croirai jamais en lui”, a expliqué Lauren.