Disparition inquiétante de Justine, une étudiante de 20 ans, à la sortie d’une discothèque

Disparition inquiétante de Justine, une étudiante de 20 ans, à la sortie d’une discothèque

26 octobre 2022 0 Par evelyse vignardet

Justine 20 ans, étudiante de 20 ans a été aperçue en train de quitter le club le samedi 22 octobre. Sa disparition est alarmante car la femme n’a montré aucun signe de vie et des restes de sang ont été découverts. Que lui est-il arrivé?

 

Justine a disparu après une sortie en boite de nuit






Alors que l’affaire Lola qui a fait l’objet d’enterrements lundi dernier a enragé toute la France Une autre nouvelle inquiétante vient de sortir. Une fille est portée disparue depuis le 22 octobre, après avoir quitté la discothèque de Brive.

Il s’agit de Justine qui est une étudiante de 20 ans qui aimerait être soignante. Originaire du Lot et également enfant en bas âge. Sa tenue vestimentaire lorsqu’elle a disparu était également élaborée en rose pastel avec des Converse blanches.

Le soir, quand elle a disparu, ce n’était pas une nuit solitaire et elle était sortie danser avec ses amis. Après quelques verres, elle se sentirait mal et aurait aimé aller se coucher dans son véhicule. Un de ses copains aurait pu être avec lui. Dehors, elle aurait peut-être vu un jeune homme non identifié et serait avec lui alors que son amie revenait à la fête. Selon les mots de La Montagne, son ami a déclaré qu’il avait pris ce numéro autre: “Il m’a dit de sortir et de profiter de la soirée et qu’il serait là pour la surveiller. Je lui ai conseillé de me tenir au courant Le jeune homme aurait alors suivi Justine jusqu’à son véhicule.





Au bout de quarante minutes, son ami sortait de la boîte pour recevoir des informations et constatait que Justine n’était pas là. Ensuite, il aurait contacté l’ami de Justine qui aurait pu informer l’élève qu’il y allait, car l’élève se sentirait mieux et aurait pu rejoindre une connaissance.

 

Des éléments inquiétants

 

Le lendemain, le véhicule de Justine est découvert sur le parking d’une discothèque. Le dernier message d’elle a été envoyé vers 2 heures du matin à son petit ami.






Après que cette histoire soit devenue un mystère suite à cette histoire mystérieuse, le parquet de Brive a ouvert une enquête pour rechercher un enlèvement ainsi qu’une séquestration. Le garçon que Justine avait rencontré a également été arrêté. La nouvelle preuve a été découverte au cours de l’enquête. Dans le reportage de BFM TV, des traces de sang ont été retrouvées dans la voiture du jeune homme ainsi que dans sa chambre. Le téléphone de Justine était dans sa maison.