Disparition de Justine Vayrac : après les aveux du suspect, un corps retrouvé près de son domicile

Disparition de Justine Vayrac : après les aveux du suspect, un corps retrouvé près de son domicile

27 octobre 2022 0 Par evelyse vignardet

Justine Vayrac n’avait donné aucun signe de vie après une soirée en boîte un samedi soir à Brive-la-Gaillarde. Lucas L., un ouvrier agricole de 21 ans, a avoué avoir été placé en garde à vue par la police pour avoir tué la jeune femme puis inhumé son corps.





Un cadavre a été découvert cette semaine près de la résidence de Lucas L., soupçonné d’avoir tué Justine Vayrac, selon diverses sources proches du dossier. Le corps a été découvert “dans la zone de recherche”, ce qui pourrait correspondre à celui de la victime qui manquait à l’appel, indiquent deux sources. L’identification formelle n’a pas été officiellement établie. Il s’agissait d’une zone immobilière à proximité de la résidence du prévenu.





Selon le parisien, le suspect lui-même avait indiqué une zone proche de son domicile pour la recherche du corps de la jeune femme, mère d’un enfant de deux ans et demi, après avoir avoué son viol et son meurtre à la fin de son enquête policière. garde. Nous l’avons appris de sources qui connaissaient bien la situation.

Depuis lundi soir, plus de 80 policiers et gendarmes recherchent des preuves de cette ferme sur laquelle se trouve le suspect à Beynat situé en Corrèze.





La jeune femme de 20 ans n’a pas été vue dimanche matin, vers 4 heures du matin dans les environs de la discothèque “La Charrette” de Brive-laGaillarde, à Brive-la-Gaillarde, où elle a été vue pour la dernière fois dans la nuit. Il y a quelques jours, un homme a été placé en garde à vue par la police dans le cadre d’une enquête pour enlèvement et séquestration, a déclaré le procureur.

 

A lire également

Disparition de Justine Vayrac : le suspect avoue avoir enterré le corps en forêt




L’homme en question, Lucas L., “serait un ami à moi que nous avons rencontré plusieurs fois lors de soirées club”. A travers des perquisitions, des traces de sang ont été retrouvées au domicile du jeune ouvrier agricole âgé de 21 ans, dans sa chambre, mais aussi dans son véhicule au niveau du pommeau de levier de vitesse qu’a indiqué le Procureur de Brive en République de Brive sur Mercredi. Emilie Abrantes, alors que des analyses ADN étaient en cours.






Le sac qui appartenait à Justine Vayrac, qui contenait des effets personnels, avait été “découvert brûlé près du domicile du suspect à l’extérieur” et a également été notifié au magistrat.