Diam’s va faire son grand retour au Festival de Cannes 2022

Diam’s va faire son grand retour au Festival de Cannes 2022

30 avril 2022 1 Par evelyse vignardet

Celle à qui l’on doit “La Boulette” ou “Confessions nocturnes” présentera sur La Croisette un documentaire qu’elle a réalisé avec son co-réalisateur.






FESTIVAL DE CANNES – Un retour inattendu. La rappeuse Diam’s (Melanie Georgiades) devrait faire son grand retour sur scène lors du 75e Festival de Cannes 2022, qui se déroulera du 17 au 28 mai.

 

La personne à qui l’on doit La Boulette ou Confessions nocturnes sera projetée lors d’une projection spéciale de ses documentaires Salam (paix et paix en arabe). Le film a été réalisé par Houda Benyamina Caméra d’Or en 2016 à Cannes pour Divines et Anne Cissé.

 

Cette annonce est sortie vendredi 29 avril, dans une annonce transmise à l’organisation du Festival aux médias.





Augustin Trapenard a rapporté cette rumeur jeudi 29 avril dans son émission Boomerang diffusée sur France Inter. “Une rumeur bizarre qui électrise le 7e art. On pense que de nouveaux films viendront s’ajouter à la liste ainsi qu’un documentaire qui n’a pas encore été publié. Qui a été signé par Queen of All Queens et l’un des diamants les plus précieux de l’ancien rappeur de Diam’s personnellement. !” Le journaliste a été mentionné qui travaille avec Brut.

 

Les informations qui ont fuité sont un peu éparses concernant ce documentaire, et il n’est pas établi si le rappeur se rendra à Cannes pour projeter le documentaire.






La chanteuse a quitté son emploi au premier semestre 2010 après son changement de religion pour l’islam. Elle était depuis lors très privée dans ses entretiens avec les médias.