Des bouteilles de Coca-Cola à bouchon jaune quelle est la raison qui se cache derrière cela

Des bouteilles de Coca-Cola à bouchon jaune quelle est la raison qui se cache derrière cela

10 mai 2022 0 Par evelyse vignardet

Les contenants de Coca-Cola avec des bouchons jaunes, quelle est la motivation derrière cela ?

Découvrez pourquoi certaines bouteilles de Coca-Cola ont des bouchons jaunes

Il n’est pas surprenant que Coca-Cola soit un nom connu dans le monde entier. Presque tout le monde connaît Coca-Cola n’importe où, en raison de son design blanc et rouge. C’est un fait que peu importe où vous allez dans le monde, le blanc et le rouge font toujours référence à la même chose Coca-Cola : un soda.






Si vous êtes un buveur fréquent de Coca-Cola, vous savez peut-être que certaines bouteilles de deux litres sont bouchées avec des bouchons jaunes, au lieu du bouchon rouge standard.

Vous vous demandez peut-être pourquoi les jaunes sont si distinctifs. En fait, les bouchons représentent généralement la saveur de la boisson. Par exemple, un bouchon blanc sur une bouteille de Coca signifie que la boisson a un goût similaire à la vanille. Mais cela ne s’applique pas aux casquettes jaunes. La couleur n’a rien à voir avec le goût ou le goût du soda. Quel est le problème?

L’ombre du couvercle qui est allumée n’est pas seulement pour l’esthétique ; Les bouchons jaunes signalent que le soda qu’il contient est casher à consommer pendant la Pâque. Casher signifiant “bon, approprié ou correct” en hébreu fait référence aux aliments conformes aux règles diététiques du judaïsme. Selon KLBD, l’une des organisations les plus réputées pour la certification casher.

Il y a des gens qui évitent de manger différents légumes, comme le maïs et c’est la raison pour laquelle le Coca-Cola est un bon choix.






Sirop de maïs original à haute teneur en fructose de Coca-Cola à base de maïs. Par conséquent, Coca-Cola a mis au point une version “casher pour la Pâque” de son soda, qui est aromatisé à l’aide d’édulcorants sans maïs, comme la betterave et le sucre de canne, pour permettre à tous de profiter du plaisir du Coca tout au long de la saison des fêtes selon Le New York Times.

 

Bouteilles de Coca-Cola avec un bouchon jaune Quelle est la raison derrière cela ?

Découvrez la raison derrière les bouteilles de Coca-Cola dont les bouchons sont jaunes.

Il n’est pas surprenant que Coca-Cola soit bien connu dans le monde entier. La plupart des gens reconnaissent Coca-Cola n’importe où, en raison de son design blanc et rouge. C’est un fait que peu importe où vous allez dans le monde, le blanc et le rouge font toujours référence à la même chose Coca-Cola : un soda.

Si vous êtes un buveur fréquent de Coca-Cola, vous savez peut-être que certaines bouteilles de deux litres sont livrées avec des bouchons jaunes, au lieu des bouchons rouges standard.

Vous vous demandez peut-être pourquoi les jaunes sont si distinctifs. Les bouchons représentent généralement la saveur de la boisson. Par exemple, un bouchon blanc sur une bouteille de Coca indique que la boisson est aromatisée à la vanille. Mais ce n’est pas le cas avec les casquettes jaunes. La couleur des bouchons n’a rien à voir avec le goût ou le goût du soda. Quel est le problème?






L’ombre sur le couvercle qui est commuté n’est pas seulement pour l’esthétique ; Les bouchons jaunes signalent que le soda est casher à consommer pendant la Pâque. Casher qui signifie “bon, approprié ou correct” en hébreu fait référence aux aliments qui respectent les règles diététiques du judaïsme selon KLBD, l’une des organisations les plus réputées pour la certification casher.

Il y a des gens qui évitent de manger divers légumes comme le maïs, et c’est là que Coca-Cola est un bon choix.

Le sirop de maïs sans sucre classique de Coca-Cola est riche en fructose à base de maïs. Par conséquent, Coca-Cola a développé une version “casher pour la Pâque” de son soda aromatisé à l’aide d’édulcorants sans maïs, tels que la betterave et le sucre de canne, permettant à chacun de boire un coca pendant les vacances selon le New York Times.