Coupe du monde 2022, Une fan anglaise a été expulsée et condamnée à une amende après avoir enlevé sa chemise

Coupe du monde 2022, Une fan anglaise a été expulsée et condamnée à une amende après avoir enlevé sa chemise

22 novembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Hier, lundi, un fan anglais a suscité une large polémique sur les réseaux sociaux ; D’après une vidéo largement diffusée, après la fin du match Angleterre-Iran, dans le groupe B de la Coupe du monde 2022 au Qatar.

 

Match Angleterre-Iran






Et l’équipe d’Angleterre a réussi à battre l’Iran par six buts à deux, ce qui a permis de s’emparer de la tête du deuxième groupe et d’envoyer un sévère avertissement aux équipes du tournoi.

L’Angleterre affrontera les États-Unis et le Pays de Galles lors des deux prochains tours, dans un groupe pour lequel l’équipe nationale d’Angleterre est devenue candidate.

 

Les fans anglais font la fête

Les supporters anglais ont célébré la large victoire de leurs deux équipes sur les places des supporters du pays hôte du tournoi, ainsi qu’après avoir quitté les tribunes du stade international Hamad Bin Khalifa.






Comme d’habitude, les masses anglaises sont connues pour leurs folles festivités, parfois jusqu’à la violence ; Le Qatar a pris des précautions en sécurisant correctement les zones réservées aux supporters, ainsi qu’en interdisant la vente et la consommation d’alcool à proximité des stades.

 

Au lendemain du match, alors que les supporters sortaient du stade par les couloirs et les escalators, une fan anglaise a flirté avec la caméra et le public, soulignant qu’elle avait enlevé sa chemise.






En effet, la cheerleader a enlevé sa chemise devant la caméra, et a publié la vidéo, qui a été largement diffusée.
Expulsion d’une pom-pom girl anglaise

Selon des informations, le comité d’organisation de la Coupe du monde du Qatar et les autorités avaient identifié la fan et l’avaient arrêtée.






Il a également été signalé que le fan anglais était en train d’être expulsé; Pour avoir enfreint les lois et intentionnellement la nudité, qui est l’une des violations que le Qatar a approuvées, et l’a interdite aux fans par respect pour la loi du pays hôte.