
Coupe du monde 2022 : « La raison me dit de laisser ma place »… Karim Benzema n’a pas traîné pour quitter le Qatar
20 novembre 2022Après s’être blessé au muscle quadriceps de la cuisse gauche, survenu samedi à l’entraînement des Blues Blues, Karim Benzema, le meilleur emballeur du monde a pu quitter Doha tôt le lendemain matin.
Un vol de retour prématuré. Le lendemain, à la suite d’un tremblement de terre qui a secoué le groupe France et les supporters des Bleus, Karim Benzema, se préparait à disputer la Coupe du monde à cause d’une blessure au muscle quadriceps de la cuisse gauche lors de l’entraînement de samedi. Il a été expulsé du Qatar tôt le lendemain matin.
Selon des informations, l’attaquant des Bleus, comme le rapporte le journal L’Equipe, embarque à bord du vol Qatar Airways QR149 à Doha heure de départ 08h08 (06h08 heure française) et devrait arriver à l’aéroport Adolfo Suarez de Madrid – Barajas dans les 13h33 en heure locale. On pense désormais qu’une recherche a été faite pour annoncer un éventuel remplaçant du joueur madrilène au sein de l’effectif tricolore. Didier Deschamps aura jusqu’à lundi soir pour choisir.
A lire également
Hôtel en chantier, relogés dans un établissement sans alcool: les cadres de la FIFA sont en galère au Qatar
Voir cette publication sur Instagram