Cette convoyeuse de fonds s’est évaporée avec 8 millions d’euros en petites coupures

Cette convoyeuse de fonds s’est évaporée avec 8 millions d’euros en petites coupures

13 novembre 2022 1 Par evelyse vignardet

Une femme travaillant pour une société de transport de fonds a été arrêtée par l’Allemagne après avoir prétendument volé plus de huit millions d’euros, avant de disparaître sans laisser de trace. Récit.






À part les passionnés de football, qui pourraient voir une allusion au célèbre milieu de terrain allemand. Le nom Gundogan ne sera probablement pas un gros problème pour vous.

Pourtant, c’est le patronyme d’une des personnes les plus recherchées en Europe en ce moment !

Depuis quelques jours, un certain Yasemin Gundogan était recherché par la police allemande et les pays voisins à la suite de l’exécution du crime que les braqueurs sont connus pour qualifier de “coup parfait”.


Agé de 28 ans, cet employé d’un agent de sécurité installé à Brême (Allemagne) a ainsi disparu dans la nature avec… Huit millions d’euros.






En tant qu’employée de passeur de fonds et passeuse de fonds, elle part en pleine nature avec… 8 millions d’euros de petites sommes

Selon Le quotidien allemand Bild Le travail de la jeune femme consistait à mettre des petits billets dans des caisses et à les mettre dans des cartons, afin qu’ils puissent être déplacés via un véhicule et le but était la mise à disposition de distributeurs automatiques de billets dans les agences bancaires.

Rien n’est hors norme !

Juste ici, le 21 mai, Yasemin Gundogan a glissé l’argent dans des sacs plutôt que de le mettre dans des caisses prévues à cet effet. Puis, elle l’a jeté dans un conteneur normalement réservé à l’élimination des déchets.






Puis elle a récupéré l’argent volé quelques jours plus tard, avant de disparaître dans la nature, à l’arrière d’une camionnette Mercedes louée à Berlin et dont les plaques d’immatriculation ont été changées.

Les enquêteurs qui enquêtent sur elle pensent qu’elle a traversé la frontière. Un signalement a été fait aux pays européens qui ont adopté le SIS (Système d’information Schengen) qui est un registre de coopération policière utilisé par quelques pays membres de l’Union européenne. .






Il est possible qu’une grande famille criminelle, qui exploite un établissement à chicha dans lequel la jeune femme travaillait, soit impliquée dans ce vol sournois et choquant.