Ce mannequin de 31 ans invite sa voisine souffrante de 91 ans à vivre avec lui, histoire bouleversante !

Ce mannequin de 31 ans invite sa voisine souffrante de 91 ans à vivre avec lui, histoire bouleversante !

3 septembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Chris et Norma étaient une amitié solide et authentique, malgré leurs différences d’âge de l’âge de 58 ans. Elle a vécu jusqu’à sa mort…





 

Une amitié vraie et authentique est possible, mais elle n’est pas basée sur des valeurs partagées, une classe sociale ou un âge similaire. Une relation authentique, pure et réciproque. C’est le genre d’amitié qui unit depuis longtemps Chris Salvatore, 31 ans, et sa voisine Norma Cook, 91 ans. Il n’y avait aucun moyen de savoir qu’ils commenceraient à être proches, surtout compte tenu de leur âge. Leur histoire commence au moment où Chris a emménagé dans la nouvelle maison dans laquelle Norma habite depuis plusieurs années. Lorsque les deux voisins se réunissent et boivent un verre de vin et partagent un verre, un lien magique se forme. Les voisins se révèlent incassables. Nous vous dirons tout !

 

 Chris et Norma, 58 ans d’écart

 

Malheureusement, la vieille dame n’aura plus beaucoup de temps à vivre. Cependant, la leucémie ne donne pas au patient un moment de paix, comme un événement miraculeux, l’univers a placé un ange de la terre sur son chemin, en particulier Chris. Il décide de s’occuper de la vieille dame en l’invitant chez lui. Ceci, tout en lui accordant toute l’attention nécessaire. Il est tout simplement inimaginable pour Chris de laisser Norma toute seule.





 

Chris Salvatore, 31 ans, et la charmante Norma Cook, 89 ans, sont séparés depuis 58 ans. Mais ils sont restés fermés pendant longtemps. Ils ont la plus merveilleuse des amitiés, malgré un énorme écart d’âge, qui n’est que le nombre. Lorsque Chris a déménagé à West Hollywood, en Californie, Chris a fait la connaissance de sa voisine Norma. Avant cela, la dame vivait seule avec leur chat Hermès. L’appartement du jeune homme est situé juste à côté de celui occupé par Norma.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Salvatore (@chrissalvatore)

Lorsqu’il a rencontré Norma, Chris a demandé s’il était possible de discuter avec elle. La charmante dame l’invite rapidement au champagne. Chris et Norma sont immédiatement tombés amoureux. Dans les années suivantes, Chris confie qu’il a tout de suite su qu’ils deviendraient de bons amis. Dans une interview sur The Today Show, il se souvient de leur première rencontre : “Elle avait l’air si gentille et m’a offert une coupe de champagne, et c’est le début de notre amitié.”.

 

 Une véritable, mais improbable amitié

 

Une relation improbable, mais belle et forte qui lie les deux voisins comme des amis. Norma Chris et Norma Chris ont beaucoup en commun, malgré leurs différences d’âge. Ils ont des goûts similaires pour le cinéma, la lecture et la télévision. Ils ont beaucoup d’intérêts communs, c’est pourquoi ils passent la majorité de leur temps à parler de nourriture et de mode. Ils aiment aussi cuisiner et avoir de longues discussions.





 

La condition de la dame âgée se dégrade au fil des années. En fait, Norma luttait contre la leucémie depuis son diagnostic il y a 10 ans. Elle devait souvent se rendre à l’hôpital six fois par an afin de poursuivre son traitement. Lorsque son médecin lui a dit qu’il ne lui restait que quelques mois pour être en vie, cette femme courageuse a pris une décision difficile. Elle a refusé la possibilité d’un traitement ultérieur et ne voulait pas passer le reste de sa vie dans une maison de retraite pour patients fragiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Faiza Zaydi (@faizazaydi)


Mais le choix de Norma n’est pas sans conséquence. Son état de santé risque de se détériorer drastiquement et les informations ne sont pas encourageantes. S’il arrête tous les traitements, l’espérance de vie de son patient sera réduite à seulement deux mois. Le médecin a déclaré qu’elle avait besoin de soins continus. Cependant, le problème est que Norma vit seule depuis son divorce à l’âge de 43 ans. Elle n’est pas non plus mère et n’a pas de parents dans la région.

 

 Une amitié à temps limité

 

Chris a pris la décision d’aider, car les soins de Norma n’étaient pas couverts par son assurance. Chris a trouvé une solution et a créé un compte GoFundMe via Internet. Cela lui a permis de réunir les fonds nécessaires pour fournir des soins de santé à domicile. Une amitié en or. Grâce aux généreuses contributions de généreux supporters sur Internet, Chris a pu récolter plus de 70 000 euros.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Salvatore (@chrissalvatore)


Par la suite, Chris a proposé de s’occuper seul de sa grand-mère bien-aimée. Le jeune homme attentionné est prêt à prendre le rôle de sa “mamie” sous son aile. Un mois plus tard, après avoir réuni l’argent nécessaire, il décide que Norma doit rester chez lui. Une relation qui est là pour le meilleur et pour le pire.





 

Son objectif est de s’assurer qu’elle profite de ses derniers jours en paix et en bonne compagnie. Malheureusement, les jours de la dame sont maintenant terminés et Norma n’a plus beaucoup de temps à vivre. Souffrant de sa maladie, ce fut la date la plus sombre et la plus douloureuse du mois de février lorsque Norma mourut. Le lien d’amitié entre les deux a été brisé au même moment.

 

 Les hommages de Chris

 

Déçu, Chris a annoncé la nouvelle choquante sur son compte Instagram. Les larmes coulant sur son visage, l’homme remarqua : « Elle m’a appelé le petit-fils qu’elle n’a pas ont. Elle était belle. Elle a fait une différence dans le monde grâce à son immense cœur et sa capacité à parler à n’importe qui, quel que soit son âge.” La disparition de Norma, son amitié, s’envole. Le monde de Chris a changé…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Chris Salvatore (@chrissalvatore)


Dans le cas de la vieille dame, son dernier souhait a été exaucé juste avant son départ pour un monde meilleur. Elle espérait passer ses derniers jours avec son petit-fils Chris. Chris fera toujours partie de sa mémoire ainsi que de son âme. Grâce à Norma, Chris a évolué pour devenir une meilleure personne “Elle a transformé ma vie, elle m’a changé en une personne plus douce et plus compatissante. C’est un honneur d’être là avec elle jusqu’à la finale.”.





 

Chris continue de rendre hommage à la « grand-mère » de Chris. Chris a partagé une vidéo de leurs moments de plaisir sur les réseaux sociaux, avec la légende : “Nous étions de parfaits inconnus avec des années entre nous, mais nous pouvions toujours nous aimer malgré toutes nos différences.” Un post adorable qui décrit le lien incroyable entre deux individus qui n’avaient pas l’intention de se rencontrer. C’est l’essence de cette merveilleuse amitié.