Ce Japonais rêvait de devenir un animal, il s’est transformé en chien

Ce Japonais rêvait de devenir un animal, il s’est transformé en chien

28 mai 2022 0 Par evelyse vignardet

Toko-san s’est vu comme un animal et s’est ainsi transformé en colley. Mais, comme vous l’avez peut-être deviné, cette race de chien la plus connue pour sa représentation est Lassie. Parce que, quand on est amoureux, ça n’en tient pas compte en tant que chien. Le Japonais a déboursé plus de 14 000 euros pour se transformer en chien qu’il aime le plus.

 

Au cours des deux derniers jours des dernières semaines, l’histoire d’un Japonais a fait la une des journaux sur Internet. L’identité de Toko-san n’a pas été révélée est maintenant un animal. Un colley pour être précis. Pour ce faire, il a acheté un costume ultra-réaliste à la société Zeppet qui est un expert en costume spécialisé dans la télévision et le cinéma. Coût de cette création sur mesure ? Deux millions de yens ou plus de 14 000 euros.



Un amoureux des animaux Toko-san était déterminé à se transformer en animal et a commencé à rechercher l’animal qu’il aimerait être. “Je suis fan des créatures à quatre pattes, particulièrement mignonnes. Parmi elles, je me suis dit qu’un chien d’une taille similaire à la mienne serait le moyen idéal pour rendre l’image finale réelle. J’ai donc décidé de tourner transformé en animal”, a-t-il déclaré au média local Mynavi.





 

40 jours de travail

Toko-san a mis en ligne la première de ses vidéos sur Youtube en avril. Il est habillé en colley, fait signe à la caméra, allongé et allongé sur le sol. Comme un vrai chien. ou à proximité. Depuis, le Japonais a sorti sept autres vidéos où on le voit jouer au ping-pong avec ou avec un animal en peluche et, bien sûr, vêtu d’un costume de chien.

 

Selon le costumier le costumier, il lui a fallu quarante jours pour terminer son travail. Pour créer un costume aussi authentique que possible, l’équipe a dû analyser minutieusement la structure des os des colleys et scruter des centaines de photographies de chiens afin de recréer au plus juste le long pelage qui caractérise leur apparence.




 Ce Japonais rêvait de devenir un animal, il s’est transformé en chien