Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue samedi pour violences réciproques sur conjoint

Aya Nakamura et son compagnon placés en garde à vue samedi pour violences réciproques sur conjoint

11 août 2022 0 Par evelyse vignardet

Aya Nakamura ainsi que son compagnon ont été placés en garde à vue samedi, pour violences de représailles envers le conjoint




Ils sont libérés gratuitement et appelés en novembre à comparaître devant le tribunal correctionnel de Bobigny pour “violences de conjoints ayant un ITT de moins de 8 jours”.

La chanteuse Aya Nakamura et son collègue producteur Vladimir Boudnikoff ont été placés en garde à vue samedi après-midi au commissariat de Rosny-sousBois (Seine-Saint-Denis) en lien avec des actes violents de représailles contre des conjoints, a appris BFMTV de source judiciaire qui a confirmé une reportage de TF1/LCI.

Selon la première partie de l’enquête, le couple a contacté la police après une dispute devenue violente. “Il n’y a pas eu de contact physique réel. Il n’y a pas eu d’étranglement. Nous sommes plus préoccupés par les blessures aux choses”, a déclaré cette source dans un communiqué, notant qu’ils étaient légèrement blessés.





Convocation fin novembre

Un couple qui venait d’avoir un enfant, a été relâché sain et sauf après avoir fait l’objet d’une convocation au tribunal correctionnel de Bobigny pour “violences conjugales avec ITT de moins de 8 jours” vers la fin novembre.

Artiste française la plus populaire de la planète, elle est une force avec laquelle il faut compter. Elle fait danser le monde avec des chansons comme Djadja (plus de 7 millions de hits sur YouTube) ainsi que Pookie qui s’est vendu à plus d’un million d’exemplaires.




Nakamura, son deuxième album Nakamura (2018) a été un changement majeur dans la vie de cette musicienne née à Bamako (Mali) qui a grandi à Aulnay-sous Bois en banlieue parisienne.