Aveyron Deux parents meurent dans un accident de la route, leurs enfants miraculés !

Aveyron Deux parents meurent dans un accident de la route, leurs enfants miraculés !

12 juin 2022 0 Par evelyse vignardet

Il y a des raisons à cela, mais elles restent à déterminer, la voiture aurait roulé plusieurs fois, coûtant la vie à deux familles. Les deux enfants ont été transférés en état de résilience physique, mais étourdis à la structure médicale située à Millau (Aveyron).






Ils venaient de passer la journée avec leur famille sur la plage et rentraient chez eux dans la ville de Gant. Le samedi, vers 17 h. un accident incroyablement tragique a fait 2 quadragénaires morts le long de l’autoroute A75 près de Gant, dans la ville de La Cavalerie, non loin de Millau (Aveyron) qui se situe dans la ville du Larzac et l’équipe du Centre Aveyron presse.

Un véhicule appartenant à une famille avec quatre passagers a dû faire une sortie violente de la chaussée alors qu’il roulait en direction de Clermont-Ferrand (Puy-de-Dôme). Le choc de la violence a causé la mort tant du père que de la mère de famille, qui ont une quarantaine d’années. Leurs deux enfants, assis à l’arrière, sont sortis presque miraculeusement sains et saufs physiquement.





La voiture aurait fait plusieurs tonneaux.

Après avoir été extraits de leurs cabines, deux enfants ont été emmenés, sous le choc, par les différents services de secours qui ont été déployés et conduits au centre médical de Millau la ville où ils avaient leur domicile. Ils avaient entre six et douze ans. Une dizaine de sapeurs-pompiers de Nant ainsi que de la caserne de Millau ont été mobilisés ainsi que les gendarmes de l’Escadron Départemental de Sécurité Routière. La circulation n’a pas été interrompue grâce à l’intervention des secours.

Selon le quotidien du département, la famille revenait vraisemblablement de vacances sur la côte méditerranéenne, où elle a pu profiter de la météo estivale.






Il y a des raisons à cela que l’enquête n’a pas encore découvertes et sur la base des premières conclusions des gendarmes, la voiture aurait pu faire plusieurs tonneaux avant de terminer sa course dans la voie d’urgence sur la partie opposée de la barrière de sécurité. . Un acte de violence choquant selon les témoins de l’incident.