Vous ne devriez jamais faire ces choses à votre chat !

Vous ne devriez jamais faire ces choses à votre chat !

20 février 2022 0 Par evelyse vignardet

Les chats ont une mauvaise réputation d’être les compagnons moins sympathiques. Il y a cependant de nombreux amateurs de chat autour du globe qui se soucient et les aime. Bien qu’ils puissent sembler être simples à soigner, car les chats étant autonomes et indépendants, mais que des propriétaires de chats ont tendance à observer. Pour éviter une catastrophe, ce sont les comportements que le propriétaire de chaque animal doit éviter de suivre.

Les forcer à être affectueux

Respecter les besoins de votre chat en les tenant jamais contre leur volonté

Alors que le vétérinaire Wendy Hauser avertit, les gens ne doivent pas forcer les chats à se blottir ou à jouer en particulier quand ils sont de mauvaise humeur. Sachez que, contrairement aux chiens, les chats cherchent l’attention des humains en doses plus petites et fréquemment à leur propre rythme.






Apporter des plantes aléatoires à la maison

Les cactus sont assez sûrs d’avoir autour des chats, mais les propriétaires doivent encore faire attention aux aiguilles épineuses des plantes cependant

Les jardins intérieurs sont populaires en ce moment, mais les propriétaires de chat doivent être conscients qu’ils ne devraient prendre aucune plante à leur domicile. Certaines plantes, telles que les lis, sont particulièrement nocives pour les chats. Méfiez-vous que des fleurs ou des plantes toxiques pouvaient entraîner une insuffisance rénale ou même la mort. Assurez-vous de vérifier cette liste de plantes et de fleurs. American Society pour la prévention de la cruauté envers les animaux (ASPCA) La vaste liste de plantes nocives pour les animaux.

Discipline par punition directe

Les deux espèces nécessitent différents types de discipline. Pour les amener à se comporter, ils nécessitent moins de méthodes directes comme leurs compagnons canins. Par exemple, Hauser actions qui punissent que le compagnon félin de votre animal de compagnie de manière simple peut entraîner des conséquences négatives. On dit que les chats sont extrêmement sensibles aux bruits forts comme la colère et sont sujets à ceux qui les craignent. Par conséquent, les réprimander sévèrement pour ne pas être la meilleure option lorsqu’ils agissent.






Coller à la nourriture sèche

Assurez-vous d’ajouter un repas de nourriture humide au régime quotidien de votre animal de compagnie

Certains propriétaires de chats peuvent être hésitants pour donner à leur animal de compagnie en conserve à cause de la conviction que c’est plus riche en calories et que le chat devienne en surpoids. Mais ils sont en fait une alternative supérieure avec des aliments sèches. Les chats ne sont pas connus pour boire beaucoup d’eau et recevoir leur eau via la nourriture. S’ils ne sont pas capables de boire, soyez hydratés, ils peuvent devenir extrêmement déshydratés et souffrir de pierres de la vessie ou même d’infection des voies urinaires.

A voir aussi 

Le chat est la plus grande confiance d’un homme … et en particulier des femmes!

100% des Français ont des chats. Cela ne devrait pas être surpris. Il est encore plus remarquable, comme dans l’étude Ntage Dound par l’Institut de l’Institut d’Ofense pour un animal mutuel de 97% des personnes interrogées sont invitées à parler de la pluie et de l’agréable météo sur leurs jours, des objectifs aussi de leur personnel. Des luttes!

Le chat se confond sur les problèmes de la journée

Les moines de 35 ans attendront également à leur chat de cœur au-leils ….

Les chiens ne commencent pas: selon cette étude, le propriétaire du chaus du chien Dux préfère sa société sur ceux des amis bipédiens. Ils ont admis avoir passé plus de temps avec leur animal animalier, au lieu de leur famille. Dans le quart des enquêtes, ils font la même affirmation cependant, cette foi est en ce qui concerne leur conjoint qu’ils sont convaincus qu’ils ne sont pas quadrutisés. C’est escalement vrai pour les femmes. Delsise?






Les parents fervent préféreraient avoir leur animal de compagnie ou leur chien sur deux enfants

Résultat, un pays doit davantage des professionnels de l’animaux domestiques confessant leur démarrage en or sur l’énergie principale, à la maison et même à 15% des sondes, avant les enfants. La partie la plus choquante est que 30% des parents qui ont reconnu sont plus susceptibles de voir leur animal de compagnie dans la nuit que leurs enfants! L’étude ne dit pas que ce sont des adolescents, mais ils sont souvent appelés «télébraties» par les parents de Certics.