Affaire Lola : Dahbia B. surprise en train de “chanter et danser” dans sa cellule

Affaire Lola : Dahbia B. surprise en train de “chanter et danser” dans sa cellule

4 novembre 2022 0 Par evelyse vignardet

Vendredi 17 juin, la semaine dernière, un chauffeur de VTC a recueilli le principal suspect dans l’horrible meurtre de Lola, 12 ans. Il décrit une époque pas comme les autres.






D’après BFMTV, Dahbia B. aurait pu facilement s’adapter au milieu carcéral. Lorsqu’elle était enfermée à Fresnes dans une cellule de 9 mètres carrés, elle passait la majorité de son temps “allongée sur son canapé ou assise sur une chaise et regardant par la fenêtre”. Si elle ne prend pas de douches ou ne se promène pas, elle mange quand même deux fois par jour. Selon un reportage dans les médias, les surveillants ont également pu la voir chanter et danser…






La France entière est en deuil suite à la disparition de Lola 12, portée disparue depuis vendredi dernier, après la découverte de son corps dans le hall de sa maison. La principale suspecte, Dahbia B., a été interpellée samedi matin par la police de Bois-Colombes. Un chauffeur de VTC qui l’a transportée suite au meurtre raconte un récit troublant.

Le suspect semblait calme et ne semblait pas stressé.

Abdel, dont le prénom a été changé, a été sommé de faire une demande de transport vers 22h30. Vendredi 14 octobre. A son arrivée les policiers sont en mesure d’identifier Rachid N. L’homme mis en examen dans cette affaire de recel de cadavre et la femme qui était mineure. Ce dernier transporte deux énormes valises à roulettes et le coffre est un énorme en plastique noir.






Un chauffeur qui est choqué par la forte odeur d’eau de Javel et est frappé par “la présence du linge au niveau des interstices entre les couvercles et les côtés du coffre”. Selon les mots du Parisien, qui relaie le témoignage du témoin, il n’a pas été autorisé à toucher au coffre en question. Dans le véhicule, le comportement de Dahbia B. est “étrange” Dahbia B. apparaît tout à fait à l’aise, “plutôt détendu, pas stressé” et insiste pour manger… des bonbons.
.

Le conducteur est nagé au milieu de

Selon le média le chauffeur a déposé la femme rue Manin dans le 12e vers 22h50. Comme de nombreux véhicules de police étaient garés autour d’elle et elle n’a pas pu réagir. Dahbia B. a téléphoné à sa sœur pour lui demander de descendre l’aider à porter ses bagages. Le conducteur n’a qu’une seule échéance, et c’est de s’écarter.






Cependant, le suspect entre en contact avec lui et lui demande de la ramener à Asnières. Abdel n’est pas intéressé et quitte les lieux. Depuis lors, il a été contraint de travailler et de “nager dans un cauchemar inimaginable”. “Père lui-même, il pense toujours aux parents de sa fille Lola et remarque le visage de Dahbia B. Dahbia Bi”…





Un policier témoigne

L’un des agents de première ligne de la police impliqué dans une enquête sur la disparition de Lola a rapporté l’horrible nouvelle à des amis de BFMTV. Adrien dont le nom de sa première épouse a également changé est alors en mesure de raconter les détails de la terreur de la journée. A 23h Lorsqu’ils ont été convoqués après avoir découvert le corps dans le coffre, il y a eu une pluie glacée.

“Quand on entend la nouvelle à la radio c’est un choc notre anxiété est accrue. Si on se rend compte qu’on n’a pas réussi à la sortir du gouffre, c’est probablement la partie la plus éprouvante.” Explique le policier. C’est difficile à convertir en argent.