Accident de la route en Moselle : un jeune homme de 20 ans meurt en aidant ses parents

Accident de la route en Moselle : un jeune homme de 20 ans meurt en aidant ses parents

25 octobre 2022 0 Par evelyse vignardet

Son père pourrait souffrir d’un dos tremblant, ce qui a été la cause d’un accident dans la nuit de lundi. Le fils de la victime, qui tentait d’intervenir, a été renversé par une masse importante.







Un tragique accident de la route s’est produit lundi soir en Moselle. Il s’agit plus précisément d’un accident, comme l’a rapporté Radio France Bleu.

Au petit matin, vers 20h15. dans la commune de Buhl-Lorraine à proximité de Sarrebourg le jeune homme a été mortellement renversé par une voiture qui se trouvait sur l’autoroute 4. Il était descendu de sa voiture pour porter secours à ses parents qui ont été blessés dans l’accident .







Leurs fils roulaient dans deux véhicules distincts. Ils se sont frappés. La victime avait 20 ans et essayait de les aider et d’empêcher le trafic de se déplacer.

D’après le site de Lorraine Actu, la zone où se trouvaient les trois véhicules était dans l’obscurité totale. La cause de la collision des trois véhicules des parents pourrait être le malaise du père.







Les pompiers n’ont pas été en mesure d’aider le garçon. Son père est grièvement blessé et sa mère plus légèrement. Elle est cependant sous le choc.