À 21 ans, elle quitte son travail pour vivre comme un chien à temps plein !

À 21 ans, elle quitte son travail pour vivre comme un chien à temps plein !

19 novembre 2022 1 Par evelyse vignardet

Une jeune femme du Texas a pris la décision de quitter tous ses biens… Au chômage et déterminée à vivre sa vie comme un chien, n’hésitant pas à se faire tenir en laisse par le “maître” !

 

Une « puppy girl » de renom






Le quotidien de Jenna Phillips est tout sauf ordinaire. L’histoire est absurde, pourtant… La jeune Texane a quitté son métier d’opticienne et est devenue une “puppy girl”. Littéralement, elle est le mot “femme toutou”. Elle vit désormais sous la forme d’un chien et diffuse l’histoire de sa vie sur OnlyFans, la plateforme rivale de MYM et sous le nom de “Puppy Girls” Jenna. Ce nom lui a valu un peu de reconnaissance.

Une « puppy girl » de renom

Notamment sur Twitter qui est suivi par plus de 140 000 utilisateurs. S’offrir une indulgence à quatre pattes sous la table, jouer avec des jouets canins, uriner dans le jardin ou dormir dans son panier en se plaignant après s’être fait gronder par son “maître”…





Ce sont les nouveaux comportements de la vie. de la jeune femme de 21 ans. Tout porte à croire que ce n’est pas censé lui déplaire…

« Je me sens comme un chien »

 

“C’est fou”, a déclaré Jenna dans une interview avec Vice. Je ne pensais pas que les coups de gueule de mon chien attireraient beaucoup d’attention ou que beaucoup de gens voudraient ou même seraient attirés par eux. Je n’arrive toujours pas à y croire”.

 

Sur TikTok, ses vidéos semblent attirer un grand nombre de personnes, comme en témoigne le nombre de vues qu’elle a eues. En fait, son compte OnlyFans, qui est dédié à son passe-temps, peut lui rapporter environ 800 000 euros. Simplement, en documentant son quotidien d’animal de compagnie, assouplissant parfois les rêves de ses fans. “Je pense que je suis un chien”, a déclaré la jeune femme à son public. J’ai juste envie de jouer, de jouer avec mon amis ou me gratter la tête pendant que je cours et joue.”






Jenna n’hésite pas à montrer la personnalité de son chien. Une des vidéos qu’elle a posté son animal de compagnie la suit en laisse… dans la zone spéciale pour les chiens à l’aéroport ! “Je me suis toujours comportée comme un animal”, explique-t-elle. J’adore recevoir des compliments. Je suis une ventouse pour entendre l’expression “bonne fille”. Cela me réchauffe le cœur à chaque instant. ”

 

Jack, son compagnon, participe également au jeu de rôle. Afin de communiquer, elle répond à ses questions par un aboiement. Une fois pour dire oui et deux fois pour refuser.





Si cela vous semble étrange, sachez que Jenna n’est pas la seule personne à se considérer comme un chien. “Puppies” Puppy “peut être une option très populaire pour beaucoup au sein de la communauté BDSM. Et dans ce domaine, les possibilités de créativité sont infinies !