đŸ‡«đŸ‡· Nice. Affaire du tir mortel d’un policier : le coup de gueule de Laurent Martin de FrĂ©mont, secrĂ©taire dĂ©partemental UNITE SGP Police 06

đŸ‡«đŸ‡· Nice. Affaire du tir mortel d’un policier : le coup de gueule de Laurent Martin de FrĂ©mont, secrĂ©taire dĂ©partemental UNITE SGP Police 06

9 septembre 2022 2 Par evelyse vignardet

– Bien intentionnĂ©s, association, ultra gauche, anti-flics……

J’AI ÉTÉ INSULTÉ TOUTE LA JOURNÉE SUR LES RÉSEAUX. VOUS AVEZ JUGÉ MES COMMENTAIRES SUR BFMNICE COTE D’AZUR. MA BONNE FOI DEVIENDRAIT DONC AUSSI MYTHOMANIA. JE SOUHAITE QUE VOUS AVEZ BIEN FAIT.






Pour ĂȘtre honnĂȘte, je me fiche de vos opinions.

AUJOURD’HUI, EN ÉQUIPE, JE PENSE À MES COLLÈGUES BSR. Je pense au brave PA de 23 ans et Ă  son coĂ©quipier. Je ressens la mĂȘme chose qu’eux. Notre dĂ©tresse est la leur.






NOTRE COLLÈGUE A INTERROGÉ NOTRE COLLÈGUE SUR LE POSITIONNEMENT DE SON COÉQUIPIER JUSTE DERRIÈRE LE VÉHICULE DES THUGS. Vous connaissez l’EFFET TUNNEL ?…LA CONCENTRATION Est ExtrĂȘme, il n’est donc pas question de laisser votre partenaire se faire ATTRAPER…

Vous, juge YakaFokon.






UN COP SIGNIFIE TRÈS SOUVENT, UNE DÉCISION SUR UN TERRAIN EN UNE FRACTION DE SECONDE.

Moi, je n’arrive pas Ă  oublier quel Ă©tait le fond de cette affaire : Deux voyous au volant d’une voiture volĂ©e sans permis de conduire ont percutĂ© deux fois une voiture de police. PrĂȘt Ă  tout pour Ă©chapper Ă  l’attention de la police.

Ce soir, je veux “refiler” un par-balle avec les conseillers. Je veux vous donner les clĂ©s de la >> boutique. Vous allez travailler quelques secondes dans des conditions hostiles. Vous allez voir comment vous rĂ©pondez aux insultes, crachats, jets de projectiles et tirs de mortier.





 

EN BREF, CE SOIR, JE PRÉFÈRE PENSER À CETTE EXTRÊME MAJORITÉ DE FRANÇAIS QUI SOUTIENNENT SA POLICE. Vos MESSAGES ONT LE CƒUR BRÛLÉ. LES MÉDIAS NE VOUS DONNENT PAS TOUJOURS DE BONNES AVIS. MAIS, NOUS VOUS ENTENDONS, FLICS.

Les anti-flics ont raison, mais pas parce que vous criez fort. Vous n’avez qu’un souhait : Ne jamais requĂ©rir la Police.